-
1. Re: Livres _ comment selectionner les pages des documents ajoutés ?
jmlevy Jan 5, 2016 7:33 AM (in response to alexandra0602)C'est impossible. Un livre ne peut « contenir » que des fichiers entiers.
-
2. Re: Livres _ comment selectionner les pages des documents ajoutés ?
alexandra0602 Jan 5, 2016 7:35 AM (in response to jmlevy)Ah mince .... merci
et via un javascript ?
-
3. Re: Livres _ comment selectionner les pages des documents ajoutés ?
Peter Spier Jan 5, 2016 7:38 AM (in response to alexandra0602)You could move the required pages to another file and then add that to the book.
-
4. Re: Livres _ comment selectionner les pages des documents ajoutés ?
[Eric B] Jan 5, 2016 7:52 AM (in response to alexandra0602)Comme Peter a dit, tu devras copier les pages dans un autre fichier pour ensuite l'ajouter au livre. Ceci pourrait etre effectivement fait avec du scripting.
-
5. Re: Livres _ comment selectionner les pages des documents ajoutés ?
alexandra0602 Jan 5, 2016 7:54 AM (in response to [Eric B])Le problème c'est que j'ai environ 500 fichiers à joindre ..... cette solution n'est pas vraiment valable pour moi je pense malheureusement.
-
6. Re: Livres _ comment selectionner les pages des documents ajoutés ?
Peter Spier Jan 5, 2016 8:04 AM (in response to alexandra0602)An alternative might be to make a single document, and place the pages required from the other files. Scott Zanelli's script might help with that (though you would need to run it fore each file from which you need pages): InDesignSecrets » Blog Archive » Zanelli Releases MultiPageImporter for Importing both PDF and INDD Files