5 Replies Latest reply on Jan 15, 2016 5:23 AM by jmlevy

Problème de sélection de texte - Text selection Problem - Indesign CC

philippel51048110

Bonjour,

Je rencontre, sur un poste en Windows 7 x64, des soucis pour sélectionner du texte dans des encadrés dans n'importe quel fichier. En effet, si je sélectionne l'ensemble du texte en partant par le haut de l'encadré, seul la première et les deux dernière lignes sont surlignées. Si je pars du bas, l'ensemble est surligné. Si je tente de sélectionner n'importe quel mot entre la première et les deux dernière ligne je ne le vois pas surligné.

Le texte est malgré tout sélectionné car si je fais un copier/coller dans un autre fichier il prend bien en compte ce que j'ai tenté de sélectionner.

Aucun soucis chez 2 autres collègues qui partagent la même configuration que moi.

Si quelqu'un a une idée.. Merci d'avance

Hello

I'm having an issue with text selection in a frame on any files. When I try to select the whole text when starting from the top, only the first and the two last lines are selected. If I start from the end, the whole text is selected. If I try to select a word between the first and the two last lines, my selection isn't highlighted. But I can copy/paste it...

My collegues with the same configuration don't have this problems.

If someone have a solution.Thanks!

Sans titre.jpg