3 Replies Latest reply on Feb 2, 2016 6:06 AM by Ned Murphy

Clé d'activation Dreamweaver d'origine

leelooprod

Bonjour,

je viens acheter un logiciel CS6 Dreamweaver. j'ai un N° de série officiel avec le logiciel.
      Quand je l'installe et que je mets les 24 chiffre d la clé, on m'indique "Nous ne parvenons pas valider ce numéro de série Adobe Dreamweaver CS6, contactez le service clientèle"...
      et là c'est partie, on vous renvoie de page en page sans jamais trouver un vrai contact, une vraie solution....
      Que faire ?

• 1. Re: Clé d'activation Dreamweaver d'origine
          Ned Murphy Adobe Community Professional & MVP

Make sure you are installing using the software for which the activation key applies.  For instance, if you happen to have bought the Creative Suite 6 and it includes Dreamweaver, then you must install Dreamweaver thru the Creative Suite.  Installing a single product outside of the suite for a suite license will not work.

1 person found this helpful
          • 2. Re: Clé d'activation Dreamweaver d'origine
            leelooprod Level 1

Thank you for your answer. I bought an independent software Creative Suite compléte just Dreamweaver CS6. Original box, all original original CD. I can not install it because it does not recognize the serial number supplied with the original CD.

and unable to get help from Adobe, have a customer service that could give me the reason of non-functioning of the serial number.

That makes one month that I have this cd and I can use it.

Merci pour votre réponse. J'ai acheté un logiciel indépendant de la Suite Créative compléte, juste CS6 Dreamweaver. Boite d'origine, CD d'origine tout d'origine. je ne peux l'installer car il ne reconnait pas le N° de série d'origine fourni avec le CD.

et impossible d'avoir de l'aide de Adobe, avoir un service client qui pourrait me donner les raison du non fonctionnement du N° de série.

Cela fait 1 mois que j'ai ce cd et je ne peux l'utiliser.