0 Replies Latest reply on Feb 16, 2016 3:04 AM by christianp68449922

Depuis quelques temps j'ai des problèmes à l'impression de photos à partir de LIGHTROOM4 - à partir du format A3; il iy a des traces en "damiers" sur les parties claires(ciel) Ce problème se produit sur des images traitées dans LGHTROOM4 ou SILVEREFFECT p

christianp68449922

Depuis quelques temps j'ai des problèmes à l'impression de photos à partir de LIGHTROOM4 - à partir du format A3; il iy a des traces en "damiers" sur les parties claires(ciel) Ce problème se produit sur des images traitées dans LGHTROOM4 ou SILVEREFFECT par contre, aucun problème lorsque l'images et imprimée à partir de PHOTOSHOP ou directement à partir du fichier source.Après vérification et test, l'imprimante n'est pas en cause .Mon ordinateur  est un MAC OS 10.6 et j'utilise LIGHT ROOM depuis 5 ans sans problème jusque-là.  Une mise à jour est elle nécessaire au niveau de LIGHTROOM? d'où peut venir ce problème d'impression qui, je le répète, se produit uniquement sur les impressions faites à partir de LIGHTROOM?  Merci de vos réponses et conseils