2 Replies Latest reply on Feb 29, 2016 9:09 AM by lyne_laure

After effects turn page sur page double

lyne_laure

Bonjour à tous et à toutes!

Je sèche sur une video en stop motion que j'ai construis  sur photoshop et monté sur premiere pro cc. J'essaie d'y appliquer l'effet "page turn", j'ai regardé déjà pas mal de tutos, j'en ai trouvé un qui correspond à ce que je veux obtenir comme resultat mais dans ce tuto la personne utilise des vecteurs creer dans illustrator (de simple rectangles figurants les pages) et anime donc chaque page le tuto:  https://www.youtube.com/watch?v=yTOEM8bKx_Y

Mon prolème est que j'ai utilisé une image d'un livre ouvert (pages vierges) sur lequel j'ai appliqué mes graphiques et lorsque j'applique le turn page c'est toute ma double page qui se tourne et ,non pas uniquement la partie droite et surtout lorsue la rotation est terminé la page suivante est aussi retourné du coup text en effet mirroir.

C'est la première fois que je fais quoique ce soit avec premiere et AE et  j'ai déjà retourné le net pour essayer de trouver une piste mais nada

Si quelqu'un a une piste une idée ,please please, please, pleeeeaaaassseee !

Merciii