7 Replies Latest reply on Mar 31, 2016 2:18 PM by camillea95587631

Indesign CC 2015 à cesser de fonctionner

camillea95587631

Bonjour.

Je travaille actuellement sur PC windows 7. Afin d'avoir Indesign, j'ai d'abord télécharger la version d'essai CC 2015. A la fin de ma version d'essai, j'ai pris un abonnement mono-applicatif pour InDesign de la Creative Cloud, sans engagement (35e par mois).

Je l'es installer sur mon pc. Puis le Creative Cloud m'a proposer une mise à jour que j'ai effectuer. Une fois la mise a jour termine j'ai réouvert InDesign et la il plante au démarrage. Il n'ouvre même pas l'espace de travail, j'ai juste l'affichage du bandeau puis ce message apparait : InDesign CC 2015 à cesser de fonctionner. Puis il me propose la fermeture de l'application. (voir image)

J'ai regarder sur beaucoup de forum pour trouver une solution. J'ai essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller. J'ai essayer avec le démarrage sélectif. J'ai vider mon ordinateur pensant que l'application n'avais pas assez d'espace pour s'ouvrir. J'ai essayer de joindre le service d'Adobe sans succès. Je suis à court de solutions.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Camille

Capture.PNG