4 Replies Latest reply on Apr 8, 2016 9:59 AM by pierrea72735487

j'ai acheté adobe premiere elements 14 et adobe photoschop elements 14 message de l'ordinateur  la lmémoire systeme alouée à Première elements est presque saturée, enregistrez votre projet, puis continuez en restant vigilant. L'ordinateur ferme le logtioe

pierrea72735487 Level 1

je viens d'installer Adobe premiers élément 14 et adobe photoschop elements 14. j'ai voulu reprendre  une sauvegarde pour un film que j'ai fait afin de le graver. lors du chargement, alors que le logiciel est neuf, le message suivant apparait : la mémoire système allouée à Adobe Première éléments est presque saturée. Enregistrez votre projet, puis continuez en restant vigilant.

Je ne peux même pas continuer car Windows 10  ferme le programme. Que faut il faire sachant que j'ai appelé votre siège et personne ne répond et le numéros 01 71 23 01 96 ,donné par votre siège Paris,  où on m'a dirigé vers un Chat totalement incompréhensible et qui ne résout rien.  Y a t' il un humain dans votre société en dehors de la comptabilité qui encaisse l'achat des produits ?????