2 Replies Latest reply on Jul 14, 2016 3:52 AM by jean-paule34177801

ADOBE Premiere Elements 12

jean-paule34177801

Bonjour à tous,

Depuis quelque jours, le logiciel de montage adobe premiere elements 12 refuse de faire l'acquisition de mes images lorsque je connecte ma caméra sony HDR-FX7 (format HDV) via le cable firewire. Je tiens à signaler que tous les paramètres caméra - programme de montage adobe PE12 sont corrects. D'ailleurs je ne suis pas débutant dans le montage vidéo sur PC car j'ai déjà utilisé adobe première éléments 4 pendant 6 ans et maintenant la version 12 depuis presque 2 ans, sans aucun problème. Lorsque je lance la capture d'images, ou bien que je pilote la caméra via PE12 (avance, arrêt...)un écran apparaît:

"Adobe premiere elements 12 a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.

Windows va fermer ce programme et vous indiquez si une solution est disponible"

Bien sûr je n'ai reçu aucune réponse de windows.

Pourquoi sans rien modifier dans le pc, du jour au lendemain, adobe PE12 refuse t-il de faire l'acquisition des rushes sur mes K7 HDV ????

Comme je n'ai pas trouvé de solutions sur les différents forums, je m'adresse à vous.

Merci d'avance pour vos réponses.

JPE