1 Reply Latest reply on Sep 2, 2016 2:33 AM by Abambo

pb lightroom

bernardm2612208

bonjour, j'essaye en vain depuis hier, de trouver une solution a mon problème mon nom est meyran bernard et mon tel le 0622404152 je viens d'avoir une de vos collègue Audrey mais la communication a coupé.Mon pb est le suivant j'ai tors acheté LR auprès de votre entreprise mais suite a une bêtise d'un de mes enfant j'ai du reinitialiser totalement mon ordi. Audrey m'a donné un lien de telechaggement mais la version est en anglais et de tête façons mon N° apparaissait comme invalide..? merci de votre aide

• 1. Re: pb lightroom
          Abambo Adobe Community Professional

Bonjour Bernard,

Ce forum est un forum ou les utilisateurs aident les utilisateurs et pas un forum utilisateurs/Adobe, bien que des employés Adobe répondent aussi. En plus il est publique, donc j'éviterai de poster des infos perso comme téléphone, adresse courriel etc.

Maintenant au problème: Lightroom vient en multilingue. Il faut tout juste sélectionner la bonne langue pendant l'installation.

Ceci est le lien de téléchargement: https://creative.adobe.com/fr/products/download/lightroom

Ici est le lien pour contacter le support d'Adobe: Contacter l’assistance clientèle

Pour plus d'aide dans ce forum, il faut poster la version de LR et le Système d'exploitation (Windows ou OSX) avec la version et donner le message d'erreur exacte. Une copie d'écran est à ce moment la meilleure des choses à faire.

Bonne chance!

1 person found this helpful