3 Replies Latest reply on Sep 11, 2016 2:50 AM by Enpanne

The day after...tilt

Enpanne

Pendant plus d'un an lightroom 6 a parfaitement fonctionné. Depuis plusieurs semaines, il plante au démarrage. Je n'ai d'autres solutions que de désinstaller, réinstaller et il fonctionne alors toute la journée de l'installation. Le lendemain, il plante. Que faire (à part réinstaller pour travailler une journée)

• 1. Re: The day after...tilt
          Just Shoot Me Adobe Community Professional

We will need more info than you have supplied.

Type of computer and the exact operating system.

The exact version of LR you are using. Currently the newest version of LR is CC 2015.6.1 and the Stand Alone version 6.6.1 (both exactly the same except for how your are signed in).

• 2. Re: The day after...tilt
            Enpanne Level 1

J'ai acheté la version standalone version 6 de lightroom en avril ou mai 2015. L'OS de l'époque était la version précédente du dernier Windows. J'ai ensuite fait l'upgrade de Windows vers la dernière version dès sa sortie commerciale, mais je n'avais jusqu'à présent JAMAIS FAIT D'UPGRADE de lightroom. Mes premiers problèmes datent de juillet 2016. J'ai sur base de vos questions compris que l'upgrade de lightroom dernière version pouvait peut être résoudre le problème. Cela semble ne plus planter depuis cet upgrade. Je vous reviens si le problème persiste.

Thank you

• 3. Re: The day after...tilt
              Enpanne Level 1

OK. With the upgrade of lightroom it works again.