5 Replies Latest reply on Oct 4, 2016 12:26 AM by 11fabulous11

GREP Parenthèses

11fabulous11 Level 1

Bonjour,

j'ai des petits soucis pour automatiser un style grep pour des éléments contenus entre parenthèses.

exemple :

Mus (dolupta) quis adiosto doles delecuptas esti soluptae ad utempore andelibus.

As idem rerspiet fugiae sunditi bustotatquis (ratestiunt liatest rumque) nonse essentis eseque min rehent etus pori temo ent omnient quiaectios et et dusanihita quaspelis aut adiae vendist quiant eseniantur, odis volorepudi corro doluptae occus (nonseque) veroria que non reperov iditis alit et quiat.

Lorsqu'il n'y a qu'une parenthèse, ça va mais lorsque il y'a plusieurs parenthèses, mon style grep applique le style de la première parenthèse ouvrante à la dernière parenthèse fermante !!!!!! comme ça !

Mus (dolupta) quis adiosto doles delecuptas esti soluptae ad utempore andelibus.

As idem rerspiet fugiae sunditi bustotatquis (ratestiunt liatest rumque) nonse essentis eseque min rehent etus pori temo ent omnient quiaectios et et dusanihita quaspelis aut adiae vendist quiant eseniantur, odis volorepudi corro doluptae occus (nonseque) veroria que non reperov iditis alit et quiat.

alors pourriez vous m'aider à trouver la bonne formule?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien