1 Reply Latest reply on Dec 3, 2008 7:32 AM by jack5410

Aide pour un panier....

Bonjour,
      J'ai acheté un Template de vente en ligne de vêtements avec un panier intégré. J'ai ajouté un bouton "NuméricStepper" et un bouton "pointures" pour les chaussures. J'ai complété le fichier database, comme ceci :

_parent._parent.quantity_ns.value = 1;//<<<<<<<< numeric stepper quantité
      _global.NAME = this.nName;
      _global.PRICE = this.nPrice;
      _global.QUANTITY = 1;
      _parent._parent.pointure_ns.value = 0;//<<<<<<<< numeric stepper pointure
      _global.POINT = 34;

Mais je pense que ce code est loin d'être complet.
      Mon problème est que je n'arrive pas à faire afficher les commandes des chaussures les unes au dessous des autres... Elles sont sur la même ligne du panier. Le prix total de ces commandes est correct, quant à lui...
      Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?
      Cordialement.
        • 1. Re: Aide pour un panier....
          Level 1
          Hello,
          I have bought a Template of sale on line of clothing with an integrated basket. I have added a button " NuméricStepper" and a button " pointures" for the shoes. I have supplemented the database file, like this:

parent._parent.quantity_ns.value = 1;//<<<<<<<< numeric stepper quantité
          _global.NAME = this.nName;
          _global.PRICE = this.nPrice;
          _global.QUANTITY = 1;
          _parent._parent.pointure_ns.value = 0;//<<<<<<<< numeric stepper pointure
          _global.POINT = 34;

But I think this code is far d' to be complete. My problem is that I don't manage to make post the orders of the shoes the ones with the lower part of the others… They are on the same line of the basket. The total price of these orders is correct, as for him… Can you help me please ?
          Regards.