• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Table des matières + lier documents entre eux

Guest
Nov 25, 2016 Nov 25, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,Nous utilisons Indesign pour éditer des documents.

J'aimerais

1/ créer une table des matières pour que les modifications (ordre des pages ou nom des titres) soient automatiquement reportées au sein du document.

J'ai visionné des tutoriels et bien tout compris 😃 mais mon problème c'est que nos titres sont dans le gabarit même de chaque page, et je me demande si l'on peut créer une table des matières avec le titre des gabarits ?

2/ lier ensemble plusieurs documents existants, de manière à ce que les modifications structurelles soient faites en série (chaque document est dans une langue différente, mais le squelette est le même (mise en page, photos, police de caractères etc.) Merci d'avance pour votre aide !

Views

411

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Nov 25, 2016 Nov 25, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

(vous devriez faire un post par question)

Alors pour la question 1:

Non, les gabarits ne sont pas pris en compte pour la construction de la table des matières. Les titres seraient alors dupliqués dans votre table des matières si tel était le cas.

La bonne pratique est de mettre vos titres dans des pages normales, avec le même style de paragraphe appliqué sur tous.

Ensuite, vous pouvez insérer une variable de texte dite "Entête continu" dans vos gabarits, en lieu et place de vos titres actuels.

Plus d'infos sur les variables ici (mais n'hésitez pas à demander si vous avez des soucis) :

Adobe InDesign * Variables de texte

Pour la question 2:

Je pense que la solution à cette question est la création d'un fichier "Livre".

Vous trouverez toute la doc ici:

Création de fichiers de livre dans Adobe InDesign

Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Nov 25, 2016 Nov 25, 2016

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci infiniment !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines