1 Reply Latest reply on Jan 14, 2017 10:05 AM by davelass

ADE ne s'ouvre plus

davelass

Bonjour,

Je possédais ADE 2 depuis plusieurs années, sans le moindre problème ; en voyant une mise à jour vers la version 4.5.2 je télécharge et l'installe sous windows 10.

Depuis, impossible d'ouvrir le moindre fichier !

Après plusieurs désinstallations et réinstallations, nettoyage du registre, réinstallations d'anciennes versions, plus rien ne fonctionne, ADE refuse obstinément d'ouvrir le moindre fichier et se ferme avec un message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une solution, car je n'en trouve aucune ?

Et je n'aime pas particulièrement les autres logiciels...

Merci

• 1. Re: ADE ne s'ouvre plus
          davelass Level 1

Solution trouvée !!!!

Comment faire accepter mon pc par digital adobe

J'ai suivi ces indications, et je peux désormais enfin ouvrir normalement ADE 4.5.3 sans le moindre problème :

Pour plus d'informations sur le Registre Windows ou l'éditeur du Registre , voir le site Microsoft Aide et de support à http://support.microsoft.com .

1 - Fermez toutes les applications .
          2 - Sélectionnez Démarrer > Exécuter .
          3 - Dans la zone de texte Ouvrir, tapez regedit et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.
          4 - Dans le volet gauche de l'Éditeur du Registre , recherchez la clé de Registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Adobe \ Adept

5 - Sélectionnez la touche Adept .
          6 - Choisissez Fichier> Exporter .
          7 - Dans la boîte de dialogue Exporter fichier Registre , sélectionnez Branche sélectionnée sous Etendue de l'exportation . Saisissez un nom et un emplacement pour la clé de Registre de sauvegarde , puis cliquez sur Enregistrer .
          8 - Cliquez-droit sur la clé Adept et choisissez Supprimer .
          9 - Dans la boîte de dialogue suppression de la clé de confirmation , cliquez sur OK .
          10 - Fermez l'éditeur du Registre.
          11 - Ouvrez Adobe Digital Editions et autoriser à nouveau .

1 person found this helpful