• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

Pourquoi m'a-t-on obligé à télécharger une nouvelle version d'Adobe Flash Player qui ne fonctionne pas ?

New Here ,
Apr 29, 2017 Apr 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Pourquoi m'a-t-on obligé à télécharger une nouvelle version d'Adobe Flash Player qui ne fonctionne pas ?

Pour visionner certaines vidéos sur Internet, on m'a demandé de télécharger une nouvelle version d'Adobe Flash Player.

Je l'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas.

La page d'accueil d'Adobe me donne ce message:

Activer Adobe Flash Player

Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, sachez qu'Adobe® Flash® Player est intégré, mais qu'il a été désactivé. Pour activer Flash Player, procédez tel qu'indiqué dans cette TechNote

Mais la TechNote est en anglais que je ne parle pas, et quand je demande la traduction en français, c'est incompréhensible !

Et au mieux, si, malgré tout j'essaie de suivre comme je peux la procédure que cette TechNote préconise dans Google Chrome, elle ne correspond pas au pages et aux onglets de Google Chrome.

Serait-ce trop demander qu'Adobe fournisse des pages d'explication directement en Français, simples, et à la portée de l'usager de base ?

D'accord, le produit est gratuit, mais si c'est pour être inutilisable, et gêner la bonne utilisation de Google Chrome, je ne vois pas l'intérêt.

Views

402

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 02, 2017 May 02, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi,

I'm sorry, that tech note is out-dated and is going to be replaced with a more appropriate tech note soon. 

To troubleshoot Flash Player in Chrome, refer to:

<Translated using Google Translate, apologies for errors / Traduit en utilisant Google Translate, excusez-vous pour des erreurs>

Salut,

Je suis désolé, cette note technique est périmée et va bientôt être remplacée par une note technique plus appropriée.

Pour dépanner Flash Player dans Chrome, reportez-vous à:

--

Maria

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines