• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

J'ai perdu une fenêtre dans Mocha

Community Beginner ,
Jun 28, 2017 Jun 28, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manipulation dans Mocha After Effect et j'ai maintenant que la vidéo et les boutons lectures et tracking. Je n'ai plus les bouton pour sauver ou copier les points clé dans objet nul d'after effect (j'ai perdu cette fenêtre qui se trouvait en bas). J'ai essayer de regarder sur le logiciel, j'ai pu mettre d'autres fenêtres mais pas cette fameuse fenêtre important pour que je puisse travailler. J'ai chercher sur internet et je n'ai rien trouver. J'ai désinstaller et réinstaller after effect et je ne retrouve pas la configuration que j'avais au départ que ce soit en désinstallant par creative cloud ou par clean my mac (ou j'ai désinstaller after effect, after effect engine et mocha after effect).

Je ne trouve aucune solution et je suis désespérer.

Merci d'avance de votre réponse

Views

425

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jul 08, 2017 Jul 08, 2017

Bon, mon problème est résolu. Fallait que dans Clean My Mac je réinitialise l'application au lieu de désinstaller. Je n'avais pas vue cette fonctionnalité auparavant. Mais ça m'étonne beaucoup qu'en réinitialisant, je retrouve l'application par défaut alors que ce n'était pas le cas lorsque j'avais fait la désinstallation total et que je l'avais réinstaller. Bizarre.

Votes

Translate

Translate
LEGEND ,
Jun 28, 2017 Jun 28, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Delete the mocha preferences in your user directory.

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 29, 2017 Jun 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Je ne trouve pas les préférences de mocha dans mon répertoire utilisateur.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 07, 2017 Jul 07, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Is your computer using Windows or Mac OS?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 07, 2017 Jul 07, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Je suis sur Mac OS.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 07, 2017 Jul 07, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Does this page help?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 08, 2017 Jul 08, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bon, mon problème est résolu. Fallait que dans Clean My Mac je réinitialise l'application au lieu de désinstaller. Je n'avais pas vue cette fonctionnalité auparavant. Mais ça m'étonne beaucoup qu'en réinitialisant, je retrouve l'application par défaut alors que ce n'était pas le cas lorsque j'avais fait la désinstallation total et que je l'avais réinstaller. Bizarre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines