1 Reply Latest reply on Aug 9, 2017 2:23 AM by olivierrb

affichage de l'image ouverte dans photoshp CC2017

olivierf35116704

a l'ouverture d'une image, cette dernière s'ouvre et s'affiche dans la barre d'outils mais ne s'affiche plus dans l'écran principal de l'espace de travail, qui est soit noir soit à damier noir et blanc. l'image est ouverte car si l'on utilise un filtre tel que vivenza2 qui génère son propre affichage dans uns fenêtre, l'image apparait dans cette dernière.

le problème semble lié à un paramétrage, merci de vos idées

• 1. Re: affichage de l'image ouverte dans photoshp CC2017
          olivierrb

Bonjour, j'ai eu le même souci : suite à une recherche Google, j'ai trouvé un post de 2014 relatant un problème identique [PHOTOSHOP CS4] Ecran noir remplace image [Résolu] ; j'ai donc testé plusieurs paramétrages du processeur graphique (avancé/normal/standard), rien ne fonctionnait (au mieux j'obtenais juste le damier), et seule la désactivation du processeur graphique (voir copie d'écran) m'a fait refonctionner Photoshop (qui fonctionnait sans problème avant la màj de El Capitan vers Sierra). Je n'ai pas testé d'opérations complexes qui confirmeraient une baisse de performances (mais le contraire serait étonnant…), j'espère simplement qu'un pilote AMD compatible va être proposé dans une des prochaines màj d'OS-X…

Capture d’écran 2017-08-09 à 11.01.07.pngCapture d’écran 2017-08-09 à 11.20.59.png

1 person found this helpful