2 Replies Latest reply on Sep 1, 2017 3:04 AM by Voudin

Forme dynamique

Voudin

Bonjour, Je travaille sous Photoshop.

Lorsque je réalise un une forme dynamique (un rectangle par exemple) et que je modifie ce dernier avec l'outils convention de point, le message suivant apparait "Cette opération va transformer une forme dynamique en tracé ordinaire. Voulez-vous continuer ?"

Est-il possible de retransformer cette forme en forme dynamique.

En fait, je souhaite pouvoir éditer les caractéristiques du panneau Propriété

En effet lorsque je valide l'action, le panneau de propriété ne présente plus les caractéristiques de couleur et d'épaisseur de trait…

Capture d’écran 2017-09-01 à 11.00.56.pngCapture d’écran 2017-09-01 à 11.01.08.png

Hello,

I work under Photoshop.

When I realize a dynamic form (a rectangle for example) and I modify it with the conventional point tool, the following message appears: "This operation will transform a dynamic form into ordinary plot. Do you want to continue?"

Is it possible to retransform this form into dynamic form?

In fact, I want to be able to edit the characteristics of the Property panel

Indeed when I validate the action, the property panel no longer has the characteristics of color and line thickness ...