3 Replies Latest reply on Sep 14, 2017 12:10 PM by kulpreet singh

Problème pour créer un titre déroulant

Petitenodrey

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai d'adobe premiere pro cc 2017 et j'allais tranquillement me mettre à faire un générique à la star wars, quand "Oh grand dieu", impossible de créer un titre déroulant. Quand je crée un titre via fichier-nouveau-... on ne me propose que le titre hérité. Et j'ai beau fouiller partout dans les effets, dans les objets graphiques essentiels : rien. Alors, ce ne serait pas gênant si je faisais juste défiler un texte, je me serai débrouillée avec les ancres. Mais comme je dois incliner le texte pour la perspective, j'ai besoin que le titre soit déroulant par défaut. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver ce mystérieux titre déroulant dans cette nouvelle version. En plus, je dois finir aujourd'hui car c'est pour samedi et tout le monde me transmet tout au dernier moment. Et si vous pouviez me parler comme une parfaite ignorante, ça m'arrange. Je ne comprends jamais rien au langage technique. Merci beaucoup et même infiniment pour votre précieuse aide.