3 Replies Latest reply on Nov 29, 2017 12:02 AM by Sheeloo

Bug freeze sur les formes vectorielles dans Photoshop

Sheeloo

Bonjour,

Je possède Photoshop CC, le même bug se produit sur 2 PC différents (Windows 7 pro d'un côté, Windows 10 de l'autre, tout est à jour), même licence, et cela malgré 2 version de photoshop différentes.

Sur le PC avec Windows 7 pro, la version de photoshop est la : 2017.1.1 20170425.r.252 2017/04/25:23:00:00 CL 1113967  x64

Sur le PC chez moi, la version de Photoshop est à jour (je n'ai pas la référence, n'étant pas chez moi).

Le problème : dès que je créée un calque avec une forme vectorielle, photoshop freeze, l'icone de chargement apparaît rendant le logiciel inaccessible de 4/5 secondes à plus de 30 secondes. Dès que je fais une action quelle qu'elle soit sur la forme vectorielle, ce bug apparaît, rendant l'utilisation du soft totalement impossible. La souris se met à saccader, le CPU est utilisé à fond et rien ne se passe, le pc entier est quasiment occupé.

J'ai essayé de désactiver l'accélération GPU, de le remettre (sur les 2 PC), de changer l'emplacement du fichier d'échange, rien n'y fait...

Des idées sur ce bug qui est apparu quasiment simultanément sur les 2 machines il y a de ça environ 1 mois ?

Merci d'avance

Greg