• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message d'erreur : "une erreur d'affichage est survenue" : Que faire?

New Here ,
Dec 06, 2017 Dec 06, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Chers amis

Je travaille sur un MacBook Pro Os X El Capitan 10.11.6

Ce matin, j'ai fait la commande exporter PDF sur un gros fichier  (41 Mo ) crée par le traitement de texte Mellel.

En voulant ouvrir le fichier avec Acrobat Pro Dc, j'ai reçu le message afficché dans le titre.

Pourtant, j'ai pu ouvrir ce fichier avec ACROBAT Reader. J'ai même pu enregistrer le fichier dans le Cloud.

J'ai télécharger la toute dernière version de Acrobat Reader : ça n'a rien changé.

Comment faire pour faire accepter l'ouverture par Acrobat Pro?

NB Pour des versions antérieures de ce fichier, l'ouverture a eu lieu de très nombreuses fois, sans aucun problème.

Merci d'avance pour vos réponses. Marcel Aucoin

TOPICS
General troubleshooting

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 06, 2017 Dec 06, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je me permets de compléter mon message.

J'ai fait plusieurs essais et je me suis aperçu que Acrobat Pro DC, tout en émettant le message "Une errerur d'affichage est srvenue"

laisse apercevoir les pages du document une par une, en même temps qu'elles s'effacent rapidement.

Le problème ne vien pas du fichier mentionné dans mon prmeier message. J'en ai crée un autre, avec un seul mot "Marcel" : le résultat est le même.

Il faudrait donc regarder du côté de Adobe?

Marcel Aucoin

Le mystère s'éclaircit et s'épaissit.
Maintenant , 0 bientôt 10 heures du soir, mon fichier est reconnu par Acrobat Pro DC.
C'est très bien mais quand je veux optimiser mon fichier, on me propose de m'abonner à ce logiciel, alors que je suis déjà abonné.
Bon, peut-être qu'il faut renouveler mon abonnement annuel. J'essaie, mais c'est très difficile : la fenêtre n'est vraiment pas amicale. Après de longs tatonnements, je suis informé que je n'ai pas besoin de renouveler mon abonnement. Très bien.
Mais alors, comment puis-je utiliser les outils de Acrobat Pro?
Je suis sûr que Adobe va m'envoyer un mail pour me sortir de ce mauvais pas. Je l'en remercie par avance. Marcel Aucoin

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines