1 Reply Latest reply on Mar 8, 2018 9:17 AM by Sahil.Chawla

Compatibilité tablette avec Adobe Photoshop CC 2017

PrismaMediaRetouche

Bonjour,

Suite à des ralentissements lors de l'utilisation de sa palette Graphique Wacom sur Adobe Photoshop CC 2017 lors de zoom sur une très petite zone, le déplacement devient saccadé et avec un délai qui gène à l'utilisation.

La souris n'a pas ce problème, la tablette est en USB, pas en Bluetooth.

Pouvez-vous voir quelle tablette est recommandée pour son utilisation avec Photoshop CC 2017 ?

Wacom intuos pro Pentablet - PTH-660

Pour Informations :

Version du pilote de la tablette : 6.3.28-2.

• Mac OS Sierra (Version 10.12.6).

• Configuration requise respectée.

------------

• Retour Wacom :

D'après les réponses que vous m'avez donné la tablette ainsi que son pilote fonctionne correctement et je ne peux déceler aucun problème dans leur fonctionnement. Le problème semble être lié spécifiquement à Photoshop.

Le problème provient probablement d'une erreur de communication entre le système Mac OS X Sierra et Photoshop. Ce dernier n'interprétant pas correctement les informations transmises par le système à propos de la tablette.

A l'heure actuelle les seules recommandations que je peux vous apporter est de ne pas trop surcharger le système lorsque Photoshop est lancé et de veiller à ne pas trop saturer l'espace disque afin de ne pas ralentir l'exécution des applications sur l'ordinateur. Je vous invite à prendre contact avec Apple et Adobe afin d'obtenir davantage d'informations et je l'espère une solution pour résoudre le problème rencontré.

----------------------

Bonne journée

Société Groupe Prisma Media