• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème d'importation de vidéos dans Adobe Premier Pro CC 2018

New Here ,
Mar 12, 2018 Mar 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je suis novice sur Adobe Premier Pro et je rencontre depuis hier un soucis que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai commencé un projet de montage de vidéo. Les premiers imports se sont très bien passé et tous d'un coup lors de l'import d'une vidéos j'ai eu un soucis. La vidéo s'affiche bien dans le cadre des vidéos importée mais elle n'a ni son ni images. Le petits logo en bas à droite de la vignette qui est normalement bleu quand la vidéo est bien importée reste grisé.

J'ai essayé d'effacer mon projet, de réinstaller Adobe Premier, faire un nouveau projet rien ni fait. Plus grave même les vidéos que j'avais déjà pu importer sans soucis ne s'importe plus.

Je suis complétement bloqué avec ce soucis et après de longues recherches sur google je m'avoue vaincus et m'adresse à vous.

Pour résumer, lors de l'importation d'une vidéo dans un projet, la barre de travail d'importation en bas droite ne s'affiche plus et la vidéo s'importe sans son ni images. Toutes les vidéos ont le même soucis même des vidéos déjà importée avec succès avant le soucis.

Merci d'avance de votre aide.

Laurent

Views

91

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation