1 Reply Latest reply on May 16, 2018 6:59 AM by Atul_Saini

Problème d'enregistrement Lightroom 3

sandrinec82537314

Bonjour,

Je dispose d'une version lightroom 3 acheté en 2012 ainsi que la licence.

Suite à un changement de PC, je l'ai installé sous windows 10. Le logiciel s'est bien installé et fonctionne correctement.

Lors de la phase d'enregistrement du produit, j'obtiens le message suivant : "Échec de la transmission de vos informations d'enregistrement à Adobe. Vérifiez votre connexion internet, puis réessayé. "Contacté téléphoniquement, l'assistance ne peut m'aider, le logiciel n'étant plus supporté par Adobe.

Avez vous une solution à me proposer, hormis le fait de passer à la version CC, bien évidemment.

Merci de votre aide.

Hello,

I have a version lightroom 3 bought in 2012 as well as the license.

Further to a change of PC, I installed him under Windows 10. The software settled down well and works correctly.

During the phase of recording of the product, I obtain the following message: "failure of the transmission of your information of recording to Adobe. Verify your internet connection, then réessayé." Contacted telephonically, the assistance cannot help me, the software not being supported anymore by Adobe.

Have you a solution to propose me, except the fact to pass to the version DC, naturally.

Thank you for your help.