5 Replies Latest reply on Nov 17, 2009 1:23 PM by nealeh

erreur inconnue : 2130908672

tutute1975

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la gravure d'un projet sous premiere elements 8.

J'ai essayé de graver deux DVD sans succès.

Au deuxième essai, il est allé jusqu'à 97 % de l'opération et le sysème a indiqué "erreur inconnue : 2130908672".

C'est une version d'essai, elle se termine dans 2 jours, j'aimerais être certain que ce module fonctionne correctement avant d'acheter une licence.

Merci pour votre aide !

Cordialement

JB

• 1. Re: erreur inconnue : 2130908672
          tutute1975 Level 1
          a translate for this forum, i'm from france, sorry.

Hello,

I'm having a problem when burning a project in Premiere Elements 8.

I tried to burn two DVDs without success.

In the second test, he went up to 97% of the tendering system leads the operation and said "unknown error: 2130908672".

This is a trial version, it ends in 2 days, I want to be sure this module works properly before purchasing a license.

Thank you for your help!

Best regards

JB
          • 2. Re: erreur inconnue : 2130908672
            Steve Grisetti Adobe Community Professional

Je crains que nous mai ne pas être en mesure de vous aider, JB, car il ya tant de questions, nous devons vous poser avant de nous le pouvons! Et, avec la barrière linguistique, que mai ne pas être possible. Je suis désolé.

Le plus souvent, ces problèmes sont liés au type de vidéo que vous utilisez comme sources dans Premiere Elements.

Mais il pourrait aussi être un problème avec la façon dont Premiere Elements fonctionne avec votre graveur de DVD. Êtes-vous capable de graver un dossier sur votre disque dur plutôt que directement sur un disque DVD?

• 3. Re: erreur inconnue : 2130908672
              tutute1975 Level 1

Bonsoir Steve Grisetti

Merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé effectivement de le graver sur le PC ça fonctionne bien. En revanche, lorsque j'essaye de le graver sur un DVD ça ne fonctionne pas non plus.

Est-ce que le format est incompatible ?

Je ne comprends pas, la licence se terminant dans 2 jours, je pense que je vais abandonner première elements pour un autre logiciel.

Merci de votre aide, cordialement

• 4. Re: erreur inconnue : 2130908672
                Steve Grisetti Adobe Community Professional

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes en mesure de graver un dossier sur votre ordinateur. Cela signifie que le problème est celui que l'on peut contourner.

Maintenant que vous avez gravé les fichiers DVD sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser votre logiciel de graveur de DVD (Nero, RecordNow) pour créer un DVD à partir d'eux. Tout ce que vous avez à faire est de graver le dossier VIDEO_TS que vous avez créé sur votre ordinateur sur un disque DVD et il devrait fonctionner!

(Si nous avions plus de temps, on pourrait chercher à savoir pourquoi vous ne pouvez pas graver directement un DVD à partir de Premiere Elements. Mais je sais que vous avez une date limite à respecter!)

• 5. Re: erreur inconnue : 2130908672
                  nealeh Level 5

There are many DVD brands of poor quality. To find out what brand of DVD are you using download DVD Identifier from  http://dvd.identifier.cdfreaks.com/my_site/download.php.

After installation run it with one of your failed burns in your drive. It will give you information as shown below. The (bad burn) DVD I tested is a Ricoh brand generally considered poor quality . I returned them for refund.

Babelfish translation:

Il y a beaucoup de marques de DVD de qualité inférieure. Pour découvrir quelle marque de DVD sont vous utilisant la marque du téléchargement DVD de http://dvd.identifier.cdfreaks.com/my_site/download.php.

Après l'installation la courent avec une de vos brûlures échouées dans votre commande. Elle te fournira l'information comme montré ci-dessous. (Mauvaise brûlure) Le DVD que j'ai examiné est une qualité inférieure généralement considérée de marque de Ricoh . Je les ai renvoyés pour le remboursement.

dvdidentify.jpg

Cheers,
                  --
                  Neale
                  Insanity is hereditary, you get it from your children