2 Replies Latest reply on Apr 29, 2011 5:24 AM by varea69

Problems with Xtra pdf and V12

varea69

I use Director MX and XTRAS INM PDFXtra and V12-DBE. I create a movie with database V12 and search engine V12-DBE. I use PDF-XTRA behaviors to open pdf file.

When I read my projection, I have error messages : « la mémoire ne peut être read » with Windows XP or  « Cannot find acrobat reader ActiveX control »with VISTA. I try to upgrade Xtra but INM Support don’t answer me.

I look for an other product easier to used because I don’t need all functions of Director.

Please, help me. Thanks

(the same in french ) Je fais de l’archivage électronique de documents en utilisant DIRECTOR MX avec les XTRAS INM PDFXtra et V12-DBE.. Je fais une animation Director dans lequel j’intègre une base de donnée V12 et un moteur de recherche qui est réalisé avec V12-DBE. - J’utilise également PDF-XTRA Behaviors qui me permet d’ouvrir les fichiers pdf dont le chemin d’accès est mentionné sur la base de données V12. - Je recherche une méthode plus simple pour réaliser mes projections (peut-être un autre produit que Director). J’utilise en effet peu de fonction de Director. J’ai uniquement besoin de créer des menus, une base de données et pdf. J’ai quelques soucis avec des messages d’erreur sur les projections (« la mémoire ne peut être read » lorsque je lis l’animation sur Windows XP ou le message- « Cannot find acrobat reader ActiveX control » lorsque je suis sur VISTA).