2 Replies Latest reply on Dec 12, 2011 12:07 PM by paqdan

version android ADE pour tablette?

paqdan

Quand allez-vous offrir la version ADE pour les tablettes de format Android? Présentement, j'utilise ADE que sur mon ordinateur portable, ce qui est un inconvénient quand je pourrais lire mes livres .epub emprunté à la bibliothèque avec votre logiciel s'il était disponible version android pour ma tablette COBY MID 7127...

Merci de répondre à ma question.

paqdan

• 1. Re: version android ADE pour tablette?
          Frustrated in AZ Level 4

Pardonnez ma pauvre francais, svp.

Il est inconnu quand ADE veut etre beaucoup des tablettes a ce point.

C'est dommage.  Mais il y a les autres software, comme Bluefire, qui

fonctionne sur quelque tablettes, et ca, ou une autre software, est une

meilleure choix pour vous maintenant

Bonne chance!

===========

• 2. Re: version android ADE pour tablette?
            paqdan Level 1

Merci, de me répondre en francais et de votre compréhension à mon problème.

Présentement, j'ai Aldiko 2.0 sur ma tablette COBY MID7127, mais je suis incapable d'importer mes .epub de la bibliothèque dans ce logiciel.  J'ai vu sur Android market, la version Aldiko premium qui est supposé régler ce problème.  Mais je suis incapable de la télécharger sur ma tablette avec Android market même si j'ai un compte gmail wallet... C'est comme si ma version android de ma tablette me donnait pas accès à ce site et ne reconnait pas ma tablette. Alors, je suis toujours dans une impasse.  Même si dans mes paramètres de ma tablette, j'ai coché autoriser l'installation d'applications ne provenant pas Android Market, je ne peux que télécharger mes applications qu'à partir de l'application GetJar installé en usine qui ne fournit pas ce genre de logiciel pour la lecture epub fournit par ma bibliothèque.

Amicalement,

paqdan