2 Replies Latest reply on Jan 23, 2012 6:02 PM by RDA972

PB AVCHD ADOBE PREMIERE CS5- PIXELISATION DES FICHIERS SOURCES APRES IMPORTATION.

lola adobepremiere

Bonjour,

J'utilise Adobe Première Pro CS5.5, toutes les images qui servent à monter mon projet sont issus des fichiers sources (alors a prioris pas de dégradation de qualité d'image possible).

Ces images proviennent d'un caméscope sony HD-XR 350, extension .MTS (AVCHD) et voici, une fois ouvert avec VLC, le détail des méta-donnés :

3 fluxs apparaissent :

FLUX 0
      Id original : 4113
      Codec : H264 - MPEG 4 AVC (part 10) (h264)
      Résolution: 1440 x 1080
      Débit d'images: 50

FLUX 1
      Type : Audio
      Id original : 4352
      Codec : A 52 Audio (Aka AC3) (a52)
      Canaux : stéréo
      Fréquence d'échantillonnage : 48000 Hz
      Débit : 256 kb/s

FLUX 2
      Type : sous titres
      Id original : 4608
      Codec : BD subtitles (bdpg)

Ne sachant pas quel format choisir à l'ouverture du projet, j'ai d'abord essayé toutes les préconfigurations disponibles en AVCHD (en choisissant au préalable le format d'acquisition HDV). C'est à dire que j'ai ouvert un nouveau projet, ai selectionné une des préconfigs disponibles en AVCHD, ai importé le fichier .MTS, et l'ai place sur la time line en le comparant à l'original (visionné sur vlc), le résultat est toujours le même : L'IMAGE EST PIXELISÉ (semblable à une vidéo de téléphone)

Ne constatant aucun regain de qualité , j'ai essayé toutes les autres préconfigs (AVC Intra, DV NTSC, DV PAL, DVCPROHD, HDV etc..), aucuns résultats.

Pourriez vous m'aider ?

Merci !