0 Replies Latest reply on Feb 16, 2012 6:16 PM by Margo vanrusselt

Mon fichier Adobe Flash a disparu de mon pc et non de mon programme Flash ! Helppp

Margo vanrusselt

Bonsoir,

Voilà Je ne sais plus trop ou chercher une solutions, donc je me dis que c'est peut-être sur un Forum que je l'as trouverais..

Je travail sur un projet avec Adobe Flash CS4 , composer de plusieurs séquences avec des animations, script, son ect .

Hier j'ai tenter de Lancer l'animation et il m'as d'abords indiquer un message disant : qu'i était impossible de charger toutes les séquences, '' ensuite '' que mon fichier avait été endommager ''

suite a cela je me suis inquiètée et j'ai été faire une vérification dans mes document voir si mon fichier était toujours bien là , et bien non c'est comme si il s'éta     it supprimer, il n'apparaît nul part dans mon pc, hors mis dans mon flash qui est rester ouvert et sur le quel je peux modifier encore des éléments donc qui n'est pas bloquer.

Maintenant il me dit de réinstaller Flash ..

Est ce que si je ferme Adobe Flash , vais-je perdre mon projet ?

Cela fait deux mois et demi que je suis dessus et je dois rendre mon examen demain ..

Grosse panique, si vous savez me filer un tuyaux ou quoi Je vous en remercie d'avance !