8 Replies Latest reply on Mar 26, 2012 2:23 PM by JBProd1982

depannage pour les rendus

saelen claude

bonjour

dans un projet vidéo les rendus se bloque a 2% et n'avancent plus

• 1. Re: depannage pour les rendus
          the_wine_snob Level 9

S'il vous plaît dites-nous les détails de vos clips, et en particulier ceuxautour de la partie 4% de votre scénario. Avez-vous des imagestoujours là, et si oui, quelles sont les dimensions en pixels pixels x?

Bienvenue sur le forum,

Hunt

• 2. Re: depannage pour les rendus
            JBProd1982

A ce jour meme problème depuis plusieurs mois.

Un indice pour améliorer les performances du projet:

Que toutes les images soient au dimension du projet soit pour un DVD PAL 720*576.

Cote video: Attention il se peut que PRE prenne des décisions et modifie la vidéo de départ. J'ai un projet avec 1H de video VHS (vieille qualité, tremblante,...) et il s'est permi d'ajouter des effets 'Stabilisateur', 'Recadrage', ... sur l'ensemble des videos. Dans le forum iil existe des recommandations pour les videos comme pour les images. Faire les premiers traitements (crop, resize et autres) par d'autres logiciels.

Tout un après-midi sur les forum et un grand merci a Bill Hunt pour toutes les informations ;-) Super cool.

Ceci à améliorer le projet mais j'ai toujours un soucis en cours d'analyse sur semblerait une corruption mémoire de PRE9.

Systeme : Windows 7 PRO SP1 - NVDIA GTX460 (peut etre pas à jour) - PRE9.0.1

Merci d'avance de faire avancer ce sujet.

• 4. Re: depannage pour les rendus
              JBProd1982 Level 1

Bonjour,

J'ai plus d'information concernant mon problème similaire a celui de saelen claude:

Voici les logs du journal de W7.

Nom de l’application défaillante Adobe Premiere Elements.exe, version : 9.0.0.0, horodatage : 0x4d01cdbb

Nom du module défaillant : MSVCP90.dll, version : 9.0.30729.6161, horodatage : 0x4dace5bd

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x00004d84

ID du processus défaillant : 0x16b0

Heure de début de l’application défaillante : 0x01cd0a9a8ebf5718

Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Elements 9\Adobe Premiere Elements.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.vc90.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.6161_none_50934f2ebcb 7eb57\MSVCP90.dll

ID de rapport : 96cb095c-769d-11e1-bb72-1c6f6590727b

Mon projet est un projet DVD PAL avec des photos recadrées en 720*576 et des vidéo VHS au format MPEG 720*576 recuperer a travers pinnacle studio 10.5 via leur carte d'interface il y a 2ans au moins. Le timeline dure 1H04 sur plusieurs pistes audio/video.

disque défragmenté, nettoyé selon tous vos precieux et tres bons conseils.

La je seche !

PS: driver carte graphique a jour avec la v296 de nvdia directement.

merci à vous pour votre temps.

• 7. Re: depannage pour les rendus
                JBProd1982 Level 1

Y a un probleme avec vos messages ?

• 8. Re: depannage pour les rendus
                  JBProd1982 Level 1

Un supplément d'information puisque j'ai resolu le probleme.

Il faut bien faire attention a l'ensemble du projet PRE9 En effet le mien avait des effets stabilisateur sur tout le projet (1h de film). Les photos en resolution trop importante et en prime des fichier VOB. Ces derniers sont passés mais attention.

Au final le rendu se termine mais impossible de partager la video au format MPEG. Corruption avec le fichier NTDLL.DLL

Merci encore Bill Hunt pour tous vos posts nombreux qui mettent sur une bonne piste après 4h de lecture dans le forum.

Thanks a lot Bill Hunt